Présentation

Historique

La société fondée en 1888 par un certain « maître fontainier » Daniel Perret, a appartenu jusqu’en 1986 à 4 générations de la famille descendante du fondateur d’abord sous la raison sociale « Daniel Perret » et ensuite sous « Perret Frères SA ».

L’activité de l’entreprise, durant les 50 premières années, était principalement axée sur les installations des réseaux d’eaux publiques et le captage de sources pour les diverses communes de la région. Par la suite, l’entreprise s’est aussi tournée vers les installations intérieures, pour en faire son activité principale jusqu’à ce jour.

De 1986 à 2003, l'entreprise était dirigée par un actionnaire majoritaire externe. En 2003, nous avons acquis la totalité du capital actions et nous l'avons rebaptisée une année après « Technologie Sanitaire Perret SA ». Une nouvelle organisation a alors été mis en place dans le but de nous moderniser, de nous développer ainsi que d'ouvrir nos activités à d'autres prestations tels que les études, les conseils, les expertises, etc...

Dernière actualité

 

DU CHANGEMENT DANS LA CONTINUITÉ CHEZ PERRET SANITAIRE !

Monsieur Francisco Sancho (assis) quitte la partie opérationnelle de l’entreprise après 44 ans d’activité ! Il reste néanmoins Président du Conseil d’Administration. Sa succession à la Direction étant préparée depuis 10 ans avec du personnel interne, le nouveau Comité de Direction se compose comme suit (de droite à gauche):

Sandro Speca : directeur technique (12 ans chez Perret, poste précédent : technicien et responsable technique).

Esther Sancho : directrice de l’administratif (9 ans chez Perret, poste précédent : responsable RH).

Marcos Sancho : directeur général (10 ans chez Perret, poste précédent : directeur adjoint).

Le Conseil d’Administration a également été renforcé avec l’arrivée d’Esther Sancho.